Attendez-vous à ce que l'iPhone 13 et l'Apple Watch 7 le 14 septembre, l'iPad et le Mac arriveront plus tard
Nous ne sommes qu'à un jour du lancement de la gamme iPhone 13 le 14 septembre au moment de la rédaction, mais si vous espériez également voir de nouveaux iPad ou un nouveau MacBook Pro lors de l'événement, vous n'aurez peut-être pas de chance.
Dans un tweet, Mark Gurman (un journaliste avec un excellent bilan pour les fuites d'Apple), a affirmé qu'Apple organiserait deux événements. Le premier (le 14 septembre) sera apparemment destiné à l'iPhone 13 et à l' Apple Watch 7 , tandis que le second est censé être destiné aux nouveaux iPad et au nouveau MacBook Pro.
Gurman n'a pas dit exactement quand aurait lieu ce deuxième événement, mais dans la dernière édition de sa newsletter Power On, il a affirmé qu'un nouveau MacBook Pro arriverait dans "les prochaines semaines", donc il semble qu'il ne devrait pas y en avoir trop. longtemps à attendre.
En ce qui concerne les iPad que nous commencerons voir lors de ce deuxième événement, Gurman a mentionné à la fois l' iPad mini 6 et l' iPad (2021) comme étant à venir, donc ils sont probables, et étaient déjà des appareils dont nous nous attendions à ce qu'ils soient actualisés maintenant.
La newsletter de Gurman n'a vraiment rien d'autre de nouveau sur les produits à venir, mais il a réitéré beaucoup de choses qu'il a déjà dites, soulignant que la gamme iPhone 13 ne sera probablement pas une grande mise à niveau, avec les plus grands changements susceptibles de inclure un taux de rafraîchissement plus élevé (probablement 120 Hz) sur les écrans des modèles Pro, et une fonction d'urgence par satellite - qui ne sera probablement pas activée avant l'année prochaine.
L'Apple Watch 7 semble pouvoir bénéficier de mises à niveau plus importantes, avec des écrans plus grands, plus de pixels, un design plus plat et bien sûr plus de puissance, mais aucune mise à niveau majeure de la santé.
Gurman mentionne la température corporelle, la pression artérielle et la glycémie comme des éléments sur lesquels Apple travaille et dit de les attendre dans cet ordre, mais cette température corporelle n'arrivera pas avant l'Apple Watch 8, et les autres fonctionnalités sont encore plus éloignées. .
Analyser : plusieurs événements ont du sens |
Apple a apparemment beaucoup de nouveaux produits en route dans un avenir proche – trop pour vraiment leur rendre justice en un seul événement. À moins que cet événement dure quatre heures de toute façon, et que personne ne le veuille.
Donc, laisser un peu de temps entre l'annonce de cela et l'annonce du nouveau matériel Mac et iPad signifierait que ces derniers produits peuvent obtenir plus d'attention qu'ils ne le pourraient autrement.
Bien sûr, rien ne garantit qu'Apple organisera plusieurs événements dans les semaines à venir, mais nous pensons que c'est probable.
Diffusion en direct de l'événement Apple: comment regarder le lancement de l'iPhone 13 le 14 septembre