Fuite des images, des spécifications et des couleurs du OnePlus 9
La gamme OnePlus 9 débarque le 23 mars, mais comme cela arrive souvent avec les téléphones, la gamme a été largement divulguée avant cela, et nous avons maintenant examiné de près les OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro dans toutes les couleurs de lancement probables. .
Ces images ont été partagées par WinFuture , qui affirme que le OnePlus 9 Pro sera initialement disponible dans les tons noir, vert et argent, ce qui correspond à une fuite de couleur précédente.
Le site mentionne également d'autres choses que nous avons déjà entendues, telles que le fait que le OnePlus 9 Pro aura apparemment un écran OLED incurvé de 6,7 pouces, 5G, et que ses deux caméras principales seront de 50MP et 48MP, l'une utilisant le Sony personnalisé. Capteur IMX789 que OnePlus a déjà confirmé, et l'autre utilisant un Sony IMX766.
- La montre OnePlus est également en route
- Comme probablement le OnePlus Nord 2
- Découvrez les meilleurs téléphones OnePlus
Les images quant à elles ressemblent beaucoup à celles que nous avons vues dans les fuites précédentes, et même dans les teasers de OnePlus lui-même.
Quant au OnePlus 9 standard, il sera apparemment disponible dans les tons noir, bleu et violet, avec un écran plat de 6,5 pouces et un support 5G. Fait intéressant, il semble que ce modèle puisse avoir un cadre en plastique, tandis que le OnePlus 9 Pro devrait en avoir un en métal conforme à la plupart des produits phares.
WinFuture ne semble pas certain que le cadre du OnePlus 9 soit en plastique, mais note que l'absence de lignes d'antenne visibles le suggère. Il théorise en outre que le dos pourrait donc être également en plastique, conformément au Samsung Galaxy S21, mais ce n'est que de la spéculation pour le moment.
Étant donné que Samsung semble avoir réussi à passer au plastique dans les téléphones coûteux, nous pourrions croire que OnePlus le ferait aussi, mais s'il a fait ce changement, nous espérons que le OnePlus 9 sera au moins évalué en conséquence.
Nous le saurons bientôt, et il est probable que de plus en plus de fuites apparaîtront d'ici le lancement du 23 mars, alors restez à l'écoute pour les mises à jour.