Nous nous attendions à ce que la série iPhone 12 en 2020 apporte le premier iPhone 5G, peut-être aux côtés d'une gamme d'appareils 4G, mais il semble qu'Apple pourrait charger son programme 5G plus rapidement que nous ne le pensions.
C'est selon la société d'analystes Wedbush Securities, qui a publié un rapport sur les plans d'Apple pour 2020. Les perspectives sont censées être optimistes avec la demande pour l'iPhone 5G qui serait fulgurante lors de sa sortie.
- Ce sont les meilleurs iPhones
- Qu'avons-nous pensé de l' iPhone 11 Pro Max ?
- Ce sont les meilleurs smartphones
Le rapport Wedbush dit: "Nous pensons que l'iPhone 11 n'est que l'extrémité avant de ce" supercycle "actuel pour Cupertino avec une liste de smartphones 5G qui devrait être dévoilée en septembre et qui ouvrira les portes sur les mises à niveau de l'iPhone à tous les niveaux".
Il est fascinant que l'iPhone 11 soit considéré comme le précurseur de ce nouveau "supercycle " étant donné qu'il ne s'agit pas d'un téléphone 5G , mais cela signifie que nous pourrions voir l'iPhone 5G être assez similaire aux iPhones 2019 en termes de conception.
En fait, Wedbush s'attend à ce qu'il y ait cinq iPhones sortis en 2020, bien sûr, ils ne seront probablement pas tous 5G. Nous attendons l' iPhone SE 2, un iPhone abordable qui sera probablement 4G et pourrait également avoir une version "Pro", mais il se pourrait que tous les autres iPhones soient prêts pour la 5G.
Vous pouvez déjà acheter des téléphones 5G maintenant, mais ils n'ont pas encore gagné en popularité, principalement en raison du prix mais également en raison du manque de connectivité, car la 5G n'est disponible que dans quelques zones sélectionnées. Cependant, lorsque Apple lancera son iPhone 5G, la popularité pourrait augmenter, incitant beaucoup plus de personnes à acheter les appareils et encourageant également les développeurs à travailler davantage avec la technologie.
Il reste à voir si les prévisions de Wedbush de 200 à 350 millions de ventes pour l'iPhone 5G sont exactes, étant donné qu'Apple est à la traîne avec les téléphones 5G.
- L'iPhone 5G semble être l'iPhone le plus cher d'Apple et de loin.